Le coaching se fait à distance toute l'année. Mais 5 à 6 fois par an, on se retrouve sur les plus belles routes : des rides de folie, des cols mythiques, et des moments de groupe qui comptent autant que les watts.
Les dates sont communiquées aux athlètes accompagnés. Envie d'en être ? Ça commence par le bilan.
Des cols qu'on grimpe ensemble, des bunchs au coucher du soleil, des tablées qui finissent tard. On se dépasse, on partage, on se marre. C'est aussi ça, WattsUp.
On roule en groupes adaptés. Tu progresses sans jamais te retrouver largué ni à l'arrêt.
On débriefe tes watts et tes sensations en direct, et on ajuste ce qu'il faut pour la suite.
Repas ensemble, échanges, fous rires : on repart avec des watts en plus et des copains de vélo.